cocktail junglejulep

Le cocktail granité junglejulep ( sans alcool) est extrait du livre de recettes officiel des fêtes des parcs Disney de Pam Brandon contient 101 recettes officielles des festivals des parcs Disney et certains des plats les plus délicieux et les plus appréciés, pour que vous puissiez créer la magie Disney à la maison ! Chaque recette est parfaite pour être préparée dans nos cuisines et a été testée par de vrais chefs à domicile.

Si vous n’avez jamais essayé le Bengal Barbecue à Adventureland au Disneyland resort de Anaheim, vous ratez quelque chose ! Ils proposent un Jungle Julep qui est sans conteste ma friandise préférée à Disneyland. C’est fruité, rafraîchissant et absolument délicieux.

En expérimentant cette recette, j’ai essayé d’utiliser de la glace pour obtenir la texture de la neige fondante, mais en fait ça ne donne pas comme un granité. Donc, pour éviter cela, j’ai décidé de congeler la moitié des jus dans leurs propres glaçons, ce qui a donné la consistance parfaite sans les diluer.

Ingredients

  • 2 tasses de jus de raison rouge
  • 1,5 tasse de jus de raisin blanc
  • 1,5 tasse de jus d’ananas
  • 2 tasses de jus d’orange
  • 1,5 tasse de limonade
  • 2 cuillères à café de tang à l’orange
  • 1 cuillère à soupe de grenadine

Instructions

Une fois les jus congelés, versez-les dans votre mixeur mais ne commencez pas encore à les mixer.

  1. Ensuite, ajoutez la limonade.
  2. Ajoutez ensuite le jus d’orange et la poudre de Tang.
  3. La dernière chose à faire est d’ajouter le sirop de grenadine.
  4. Une fois que vous avez tout mis dans le mixeur, commencez par le pulser pour briser les glaçons. Ensuite, commencez à mélanger le tout, mais ne le mélangez pas trop, sinon il fondra. Vous voulez que la consistance soit celle d’une granité. Vous pouvez également ajouter des glaçons si le mélange devient trop liquide, mais essayez de l’éviter si vous le pouvez, car cela pourrait le diluer un peu et changer la saveur.
  5. servir frais votre cocktail granité junglejulep.

D’autres cocktail/mocktail ici